Après 6 ans de bypass, 2 opérations de prévue =(

-
Bonjour,

Operée d'un bypass en 2014, j'ai à ce jour une infection à la vésicule biliaire ainsi que de la boue biliaire (cholécystite aiguë).

Après 15 jours de fièvre (37,5 a 38,5), des courbatures dans tous le corps, des douleurs à l'épaule et à l'homoplate droit, mal aux reins,une fatigue intense et des leucocytes élevés, j'ai vu le chirurgien aujourd'hui.

Ayant aussi une petite baisse au niveau de mon hémoglobine, il soupçonne en parallèle un défaut au niveau du bypass.

Le chir ne voyant pas tous ce qu'il veut voir sur les échos, il a décidé de me faire une première anesthésie générale afin d'effectuer une fibroscopie, coeliscopie et une echo-echographie afin d'examiner en profondeur tous mes organes.
En fonction des résultats il décidera ensuite par la suite quelles opérations des deux possibles il me fera concernant la vésicule biliaire.
Une qui s'effectue en ambulatoire et une autre qui estime une durée d'hospitalisation a 8/10 jours et une convalescence d'au moins 1 mois.

Je postes donc dans le but d'avoir des témoignages ou des gens ayant connue ces mêmes opérations/examens.

Je vous avoue que je stress vraiment beaucoup... La première opération est prévue mercredi prochain, sois dans 5 jours.

Merci d'avance, Zoubiiiiiiiiii
Neï
Afficher la suite