Douleur opération dents de sagesse

suga - 21 sept. 2019 à 11:09
Bonjour,
Cela fait 11 jours que je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse incluses en anesthésie générale. J'ai pris des antibiotiques et des anti-inflammatoires pendant quelques jours et la douleur semblait passer, mais maintenant j'ai de plus en plus de mal à ouvrir la bouche pour me laver les dents convenablement, et j'ai une douleur aigue qui remonte jusqu'à l'oreille d'un côté de ma mâchoire. Aussi, une de mes dernières molaires de ce côté s'est beaucoup déplacée hors de son axe, en plus d'avoir l'impression que toutes mes dents ont été ré-alignées lorsque je ferme la bouche... J'ai inspecté tout ça mais à part les fils qui ne sont pas tombés, je ne vois rien de spécial ou d'inquiétant au niveau des plaies. J'ai juste un mal qui s'en va des fois mais qui la plupart du temps n'est pas arrangé par le paracétamol.
La chirurgienne qui m'a opérée est en congés et puisque nous sommes un samedi, mon médecin généraliste et mon orthodontiste ne sont pas contactables. Y aurait-il une explication ou une solution pour tout ça ?
Merci
A voir également: