Mal de dents et aux joues

Hopedipity - 20 sept. 2019 à 18:36
Bonjour, on m'a mis un appareil dentaire sur la mâchoire supérieur hier (en haut donc) et après 4-5h, j'ai commencé à avoir mal aux dents, quand ma langue passait dessus où simplement quand j'y touchais.

Aujourd'hui je suis allée en cours et vue qu'il faisait froid, je claquais des dents (on m'a mis de la pâte bleue sur le côté droit, l'autre est tombée après la pose dentaire, d'ailleurs je comprend pas trop à quoi elle sert, la pâte) et ça me faisait suuuuper mal !
J'ai regarder sur les forums et ma question n'est pas de savoir quand la douleur va partir (environ dans 3-4 jours d'après les réponses que j'ai lus) mais c'est surtout que le fil en fer qui passe entre les bagues a été (je pense) mal coupé car il reste un bout qui rentre dans ma joue et j'ai maintenant une plaie dans ma joue et à chaque fois que je parle, je ris, j'ouvre la bouche, je la bouge, le fil rentre dans ma joue.

Mon prochain rendez-vous est en décembre, le 19. Et j'ai pas trop envie d'attendre 3 mois pour "soigner" ça. Merci encore^^