Test negatif puis positif aprés quelque heure [Fermé]

titeloupie - 10 janv. 2009 à 16:01 - Dernière réponse :  chacha
- 11 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
avant de me couché j'ai fais un test pipi le voyant témoin ne c pas allumé mais - direct.J'ai donc laissé tombé je me suis couché et au réveille j'ai regardé et la le témoin c'est affiché et un énorme plus s'est affiché.
par sécurité j'ai demander a la pharmacienne eet elle ma di que le résultat ne change pas quelque soit le temps écoulé et que s'il avait changé comme sa c'est que je n'avais pas assé attendu donc pou elle c bon.
c'est deja arrivé a quelqu"un
j'ai rdv lundi pour pds
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
bonjour titeloupie
en generale il dise de ne pas lire le resulta apres 10 minute car apres il n'est plus bon
mais moi a ma premiere grossesse j'ai fait le test une semaine
avant mes regle resulta negatif le lendemain il avait changer positif j'ai attendu une
semaine j'ai refait le test et c'etait bien positif alors moi ca m'est deja arriver bonne chance
a toi et donne moi de t'est nouvelle pour savoir si c'est de meme pour toi
je te souhaite un beau ++++++++

Merci karen 25 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7360 internautes ce mois-ci

Publi-information
a toute celle a qui c'est arrivé le test était ++ donc je croiseles doigt pour lundi merci beaucoup pour ta rep
ptiteloupie > ptiteloupie - 11 janv. 2009 à 16:24
toujour pas de reponce j'ai pas de chance.
kevinou37 > ptiteloupie - 28 juil. 2009 à 20:11
Bonjour

si je suis la aujourd hui c'est que j'ai fait deux test de grossesse a 1 semaine d intervalle et ils etait negatif au depart puis positif dans l heure suivante ensuite j'ai fait une pds qui pour elle c'est negatif je ne comprend plus rien
zorie 128 Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention > kevinou37 - 29 juil. 2009 à 18:40
Pour ces tests urinaires, il me semble qu'il est écrit sur la notice qu'il faut lire le résultat affiché dans un intervalle de temps précis, ceci pour éviter les risques de faux négatifs ou de faux positifs.
La prise de sang est la méthode la plus fiable et la plus précise.
Guagui 52 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription 13 août 2009 Dernière intervention - 29 juil. 2009 à 18:45
5
Merci
Félicitation !!
Publi-information
2
Merci
moi j'atendrait quand meme les rèsulta de la pds avnt d'y croire ,sinon on tombe de très haut.
j'espère que pour toi se sera un vrais ++++
j'espére aussi j'ai un bon sentiment.je serai fixé demain
merci pour t reponce
ptiteloupie > ptiteloupie - 12 janv. 2009 à 19:27
jsuis trop heureuse j'ai ma pds et c'est +++++++++++++
merci beaucoup pour vos rep.
karen 25 > ptiteloupie - 12 janv. 2009 à 19:39
felicitation a toi ptiteloupie
je suis tres contente pour toi
bonjour moi j'ai fais un test de grossesse hier matin, je me suis recouché et relevé 10 min voir 15 min plus tard la bande T était tres nette alors je c pas trop quoi en penser!!??? aidez moi
Publi-information