Prolactine élevée risque di'fertilite ?

Nanou_92_42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 20:37
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai besoin de conseils, voilà je suis en essai bébé depuis plus de 1 ans, il ya 3 ans j'ai était hospitalisée par mon endocrinologue pendant 2 jours bilan sanguin scanner... Résultats rien sauf la prolactine qui était énormément élevée, il c tellement inquièté qu'il m'a demander de la refaire avec 2 comprimé à prendre juste avant la prise de sang je ne sais plus c'était quoi je pense que c'était pour me faire moins stressé et résultat la prolactine est redevenu à la normal donc pour lui c bouclé. Sauf que la j'ai refait ya 3 mois et elle était à 496mui/l ça les a inquiète mais sans plus on m'a redemander de la faire aujourd'hui et la je suis à 800mui/l. Je comprends plus rien quand mon endocrinolgue m'avait donner 2 comprimé c'était un résultat normal.. J'ai fais irm du crâne rien.. Vous pensez que c du a ça que je n'arrive pas a tomber enceinte ??
A voir également: