Peut être enceinte et douleur ovaire

Lauxe - 26 août 2019 à 20:09
Bonjour, je n’sais pas si il y a encore du monde sur ce forum, mais qui ne tente rien n’a rien ;) . Je n’aime pas aller au genyco et la prise de rdv médecin etc c’est relou faut l’avouer ! C’est le genre de question que je pose à ma mère en général mais pas là, je vous explique pourquoi. J’ai 26 ans et je souhaite avoir un enfant. Mais les chances que son père reste sont très minces, pourtant ça n’est en rien un frein pour moi. l’envie d’être mère me travaille depuis quelques années et c’est décidé j’en ai marre d’attendre. Voilà pourquoi ma mère n’est pas au courant :). Ça fait quasi 3 mois à peu près que j’ai arrêté la pillule, mon partenaire a toujours fait attention sauf une fois. Il y a un peu moins d’une semaine donc trop tôt pour faire un test -_- . J’ai regardé un peu l’histoire des cycles etc, je pense que j’ai un cycle de 30 jours mais après tout ça fait peu de temps que j’ai arrêté la contraception du coup peut être que c’est pas encore bien réglé. Mes dernières règles ont commencé le 14 finit le 20 et le rapport a eu lieu le 21. Depuis j’ai des nausées un peu moins aujourd’hui, le ventre gonflé, fatiguée et j’me sens pas pareil comme si je savais mais je m’y fit pas parce que mon envie est tellement grande que je dois sûrement me faire des films et je veux pas me faire de faux espoirs. Mais aujourd’hui grande douleur au niveau des ovaires les deux côtés une douleur de kyste, j’en ai déjà eu un y’a deux ans à droite mais un benin qui s’est résorbé tout seul. Donc ma question est la suivante, pour vous est ce que ça a un lien ? J’veux dire mes ovaires allaient bien je tente le bb et paf j’ai très mal aux ovaires et les deux côtés quasi une semaine après... pour le coup j’avoue que je serai contente d’avoir des kystes lol. Le mieu serai d’attendre faire le test de grossesse + Genyco pour les kystes mais voila..
En attente de vos réponses mesdames :)