Zone douloureuse et gonflée suite à une cicatrisation

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
Bonjour,
Ça fait 4 mois que je me suis blessé au poignet en déplacent mon panier de basket chez moi. Lors du déplacement , le panier commença à pencher ( il est très lourd ) et je fus le possible pour le rattraper... Bilan : visse qui s’enfonca dans mon poignet en faisant une belle plaie quand même. Très douloureuse comme plaie je m’empressais d’aller la désinfectée ...J’ai tous fait comme pour n’importe quelle plaie (désinfection tous les jours pendant 4-5 jours)Tous cicatrisait bien jusqua qu’a un moment je puisse apercevoir une zone jaune été rouge qui commençait à enfler au fil du temps. Ça doit faire un mois qu’elle n’enfle plus mais toujours aussi douloureuse. Alors au bout d’un moment je me suis décidé de la percer en pensant que c’était une poche de pus. Donc je fit bien chauffer l’aiguille et je me mis à essayer de la percer mais rien n’en sortait ...juste une petit filet de sang très légers comme s’il n’y avait rien dedans. Alors voilà je pense aller chez le docteur ...mais j’aimerais savoir votre avis.

Je précise que je suis à jours sur tous les vaccins normalement.

Visse trop sale et infection possible ?
Ou problème venant de mon corps ?

Une aide serai super sympa !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
0