SOPK et tellement d’incertitudes

Eroxene - 11 août 2019 à 20:27
Bonjour,

Je m’appelle Solène et j’ai 30 ans dans un mois.
Au mois de juillet 2019 on m’a diagnostiqué un SOPK (bien que je m’en doutais depuis plusieurs années). Donc j’ai commencé la stimulation par Clomid au mois de juillet. J’ai pris 1 comprimé par jour pendant 5 jours. Le 18 juillet je retourne voir mon gyneco pour echo de contrôle, et là grosse surprise: j’ai 3 follicules à 14mm et de grandes chances que les trois soient fécondés car j’avais eu des rapports la veille. Mon gyneco ne veut pas prendre le risque d’une grossesse multiple donc il me met sous Progestan pendant 10 jours pour déclencher les règles. J’aurais dû les avoir autour du 1er août. Le 2 août je fais une prise de sang pour vérifier que je ne sois pas enceinte, et elle revient négative. Nous sommes aujourd’hui le 11 et toujours pas de règles.
Est ce que certaines femmes ont déjà dû prendre du Progestan pour le même cas que moi ? Pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?

Je suis censée recommencer la stimulation par piqûres cette fois, dès que j’aurai mes règles...sauf qu’elles n’arrivent pas. Mes 2 gyneco sont en vacances jusqu’à fin aout, je ne sais pas quoi faire. Refaire une prise de sang ?

Merci à vous ;)