J'ai un bout de chair a l'entrée de mon vagin [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
- 28 juil. 2019 à 20:33
Salut, je sais que c'est chelou mais sa me tracasse, depuis avant-hier (le 26) j'ai remarqué un espèce de bout de chair de 1 cm a peut près a l'entrée de mon vagin . Sa ne me fait pas mal ni rien dautre mais je flippe. Jen ai parlé a ma mère et elle m'a demandé de lui montrer.... Heu je suis vraiment pudique donc j'ai dit non bien sur, elle m'a dit que si sa ne me dérangeait pas où quoi que se soit tout aller bien se passer, mais moi j'en suis pas trop sûre . J'ai fait pleins de sites, pleins de forums mais je sais vraiment pas parce que ils parlent tous de hymen je sais pas quoi, micose , affection ou pleins d'autres trucs flippants !Ha oui et je n'ai que 12 ans . Aidez moiiiii svp parce que je n'est vraiment pas envie d'aller voir un gynécologue ou un médecin avec ma mère ou même mon père ???? .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923
1
Merci
Bonjour,

Ce qui est chelou c'est qu'à 12 ans tu cherches des réponses sur le Net. Tu lis n'importe quoi et encore plus grave tu ne comprends pas ce que tu lis.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15356 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je voudrais juste qu'on m'aide et j'ai vue que je n'étais pas la seule à avoir 12 ans / 13 ans sur ce forum.
joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923 -
Tu vois avec ta mère et le médecin A 12 ans c'est ce qu'il faut faire.
Et justement si j'ai écris ici c'est pour qu'on me donne des réponses ( si possible ) car ce que je vois sur le net n'est pas forcément ce que je recherche et juste .
joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923 -
Bon puisque tu es restée polie je te réponds : c'est ton hymen.

Et arrêtes de trainer sur les forums, tu t'affoles pour des bêtises que tu ne comprends pas.
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923
1
Merci
Inutile d'alerter le bureau des modérateurs, les questions ne sont jamais supprimées.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15356 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information