Grosse dispute avec ma mere

Signaler
-
Bonjour, je M appelle luna j ai 12 ans et juste avant je me suis disputée avec ma mere. Je vous explique: elle étais allée travailler toute la journée et moi j étais seule avec mon beau père.
Le soir il m a demandé de mettre la table, je l ai mise correctement, on a mangé etc.. ma mere est rentrée à la maison, pour l instant tout se passe bien.
Après mon beau père dit à ma mere que j avais mis qu une seule assiette alors que j en ai mis 2 ptdr il dit que je souffle a chaque fois qu il me demande de faire un truc bref.
Ma mère a commencé à s énerver et comme d habitude me fait la morale: *il faut que tu change sinon johann (Mon beau père) va partir et tu ira vivre chez ton père, de toute façon tu es plus heureuse la bas* ma mere est jalouse que j aille chez mon père un week end sur deux...
Elle dit qu entre elle et moi ça marche pas etc.. après johann est venu me faire la morale, j ai un peu compris (il est allemand) ensuite il est allé sur la terrasse tout seul, ma mere a encore continue de me faire la morale (tout ça ça a duré 3heures au moins, super.) Je fesais semblant que ça ne m attegnais pas, mais pourtant si.... la ma mere est allée dormir et elle m a fais trop culpabiliser, moi je suis mal ca fait 2 ans qu on a ce genre de dispute.. Elle dit que je suis trop fainéante, que je ressemble à mon père.. Elle dit chaque jour que je ressemble à mon père, CA ME GAVE
aidez moi par pitié je ne sais plus quoi faire...