Pertes blanche abondantes, lesion periné

Azertyazerty1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 15:28
Bonjour,
Bonjour,
Je vous explique mon cas mon dernier rapport date de 1 semaine (plusieurs rapports en une seule nuit , rapport pas très doux..). Depuis mardi (depuis 4 jours) je perds ÉNORMÉMENT de pertes blanches je suis toujours mouillé je change de sous vêtements 4,5 fois par jours et de nuits pareille. Ça ne m'est jamais arrivé avant. Jai toujours eu des pertes blanches mais rien de trop excessif jamais mouillé ma culotte. Je sais que cest des pertes blanches car je n'arrête pas de regarder ce qui se passe et cest des pertes blanches sans odeurs maiz quand elles sont dans ma culotte elle est transparente , comme si cetait de leau. De plus lors de mes derniers rapports de il y a 1 semaine je me suis ouverte au niveau de la fourchette (periné) cest ce qui relie l'anus et le vagin , jai un petit trou d'environ 1 cm. Je le prend en photo tous les jours (je veux vraiment bien suivre l'évolution) jai l'impression que ça à un peu gonflé au niveau des bords de louverture , peut-être la cicatrisation ?. J'applique de la betadine et de la bepanthen. Jai aussi de la fievre depuis 4 jours environ 39.. cest tres bizarre car tout est arrivé 3 jours après les rapports. Je fais du sport je me suis dis que cest peut-être ce qui a aggravé l'ouverture..? Précision je prends la pillule et nos rapports sont non protégé. Jai lu que lorsqu'il ny a pas dodeur ou de changement de couleur rien est a signalé mais cest vraiment bizarre.. besoin daide.. et si cest deja arrivé a quelqun? Pourquoi mon corps produit autant de perte ? De plus ça me pique un peu lorsque ces pertes arrive sur la plaie ce qui est encore plus gênant. Depuis jai arêter le sport toute activité sexuel car cest impossible, quand je massoie jai une petite douleur. Jessaie de me reposer au max de ne pas trop bouger..
A voir également: