Mar1607
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 19 juin 2019StatutMembreDernière intervention19 juin 2019
-
19 juin 2019 à 11:27
Bonjour,
Voilà, je présente plusieurs soucis au niveau de la contraception.
J'étais sous pilule (triafemi) j'ai du l'arrêter car j'ai eu un fibroadenome au niveau du sein et le retirer via une intervention chirurgicale.
On m'a donc prescrit une pilule moins dosee qui est optimizette, j'ai eu une éruption d'acné, j'ai donc changé pour jasmine, ou l'a j'avais toujours de l'acné moins mais toujours et des douleurs dans les seins.. J'ai donc réessaye une nouvelle pilule qui est microval, celle ci me donner des spottings.. Alors que c'était une pilule censee ne pas donner de règles..
A force j'ai pris La décision qui est de me faire poser un stérilet au cuivre sauf que.... Dans la série ça continue, j'ai été à deux reprises poser le stérilet et impossible car l'utérus reste fermé comme de la brique.. La pose d'un stérilet sera possible qu'après une grossesse.. ????
Je suis donc ressorti du rdv avec une pilule CLARIN GE 30G.
J'aurai aimé avoir des avis ? Quels conseils me donner ? Je suis perdue..
Soit je reste sans moyens de contraception mais c'est risque soit je tente une énième pilule.. Mais je me sentais mieux sans hormones, j'ai vu directement les effets (peau plus nette, degonflement des jambes...)
Que faire ?
Merci pour vos réponses et conseils