Bonjour,
J ai commencer a avoir de legeres pertes rosé 7 jours avant la date de mes regles rien en m essuyant mes pertes dans la serviette hygienique , aujourd hui 4 jours après c'est pertes sont toujours présente un peu plus abondante mes ne remplis pas la serviette hygiennique donc pas mes regles . Dans 3 jours je dois avoir mes veritable regles . Mes c'est perte m inquiete . Je precise que je n'ai aucunes douleurs, je ne prend aucune contraceptions , je n'ai pas eu de relation sexuelle non proteger donc pas de grossesse sur . J ai 32 ans et maman de 4 enfants . J ai peur pour le cancer du col de l'uterus que les pertes en dehors des regles sont 1 des premiers symptomes donc j angoisse... C'est la 1ere fois que sa m'arrive .. mon dernier frottis date de 1 ans et demis tout étais normal . J ai pris rendez- vous au gynecologue mes j'ai pas rendez-vous avant octobre ...Est- ce que il y a d'autres symptomes d'un debut de cancer du col de l uterus ? Ma tante est decedee d un cancer de l uterus ... merci d avance