Grippe ! "Sec"

Lllli -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut j'a attraper la grippe mais c'est un peu genant puisque mon nez ne coule pas c'est comme si c'est "sec" mais c'est genant que faire ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

D’abord dire merci
Et commencer ensuite à faire aussi des lavages de nez avec du sérum physiologie
1
Lllli

Merci beaucoup
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Donc cela se précise. Mais impossible de dire s'il s'agit de la vraie grippe ou d'une autre infection virale.

Je me méfie des remèdes dits "naturels" qui peuvent être la meilleure ou la pire des choses ! Sans oublier parfois leur inefficacité totale.

Si la situation n'est ni catastrophique ni alarmante, va prendre conseil auprès de ta pharmacie habituelle. Sinon, n'hésite pas à consulter ton médecin si la situation s'aggrave ou traine en longueur.

1
Huh

Merci beaucoup!!
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Merci de ne pas changer de pseudo.... On finit par ne plus savoir à qui on s'adresse.
0
Lllli

Ok merci quand meme et desole
0

Bonjour,

Est ce la "vraie" grippe ? Ou un quelconque virus non grippal ?
Dans les deux cas, laisse murir et il faudra traiter très simplement en fonction des symptômes qui s'installeront plus ou moins progressivement.
0
Lllli

Bonjour , mon nez coule un peu , j'ai un peu mal a la tete et un peu de fatigue mais j'ai pas eu de la fievre toute la journee donc est ce la grippe ? Je "sniffe" a longueur de journee , si il y'a un remede naturelle ? Merci beaucoup d'avance :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Pour Lilli
On t’a déjà répondu 2 fois
0

0

:)
0