Lymphocytes polymorphes, a grains, a noyau bilobée

-
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum si je fais des erreurs n'hésitez pas à me les signaler je rectifierais ca
Je vous explique la situation. Suite a une visite chez le medecin j'ai effectuer une NFS il y a une dizaine de jours, les resultats sont tombés, tout les chiffres sont bons mais une petite notation apparait je cite "Présence de lymphocytes polymorphes: 7% de lymphocytes a grains et 4%de lymphocytes a noyau bilobées.
Le medecin m'a appellé dès reception des resultats pour me prescrire une nouvelle NFS ainsi que le test cytomagolovirus et mononucleose. Il m'a dis que la présence de ses lymphocytes n'etait pas normal du tout et plutôt inquiétant. J'ai donc effectué la nouvelle pds samedi les résultats sont tombés aujourdhui. Tout les chiffres sont bon et cette mention n'apparait plus.
A quoi cela peut il etre du? Dois je m'inquiéter? Ca me parait bizarrz que les lymphocytes polymorphe apparaissent et disparaisse a une semaine d'intervalles. D'autant plus qu'en tapant qur google lymphocyte a grains, les resultats de la recherche me font un peu peur.
Donc en attendant des nouvelles du medecin, je viens à la recherche d'un peu d'aide. Si cela est deja arriver a l'une d'entre vous?
Merci de vos réponses.
A voir également: