Bonjour,
a cause de la douleur mon dos n ete pas droit je marche mais mon dos et tirè verd la droit je peuvez pas marchè droit et correctement , on a fait l erm aparait que il ya une grosse hernie.
apres la churgerie sur mon L4 hernie discale le docteur avant il m avait dit que il a vu que porblem suppose sur la veine elle gonfelè et l hernie elle n est pas assez grande.
le 3eme jours j ete totalement fait avec une tres grande que j ai pu faire les petits pas a l aide des infermiers je me suis rentree chez moi avec cette etat les jours apred j ai trouvè une difficultè pour me lever.
le 8 jours j ai commencè a marche mais mon dos est toujours n est pas droit et quand je sais je fait des geste comme essayè de tournè mon dos ou si me main sans on arrieres de moi il ya clacage sur le sous de dos qu il me bloque carrement et je perdr le controle et memr si je tombe sur terre la douleurs reste jusqu a trouvè la bonne position.
on a fait l ecographie mais rien n est grave maintenant il me faut une erm je suis sur mon 15 jour.