Fasciculation, Scoliose opperé lien? Peur de la sla

Messages postés
1
Dernière intervention
4 décembre 2018
-
Bonsoir, donc voila en se moment depuis quelque mois j'ai des fasciculation partout dans le corp (mollet,bras,main des fois à l'oeil) et cela m'angoisse beaucoup car depuis quelque jours ses fasciculation deviennent plus forte comme sil allait sortir de ma peau. Donc au debut je ne connaissai meme pas le nom de ses symptomes j appelait ça "muscles qui bougent tout seul" donc j ai tapé ça sur internet et j ai trouvé le nom + la chose que j'aurai jamais du lire " SLA" Donc j ai très peur que ca sois un symptome de la sla. Car je me suis renseigné sur cette horrible maladie est elle est causé par une degratation de la moelle epiniere. Sachant que je me suis fais opperé dune scoliose donc redressé ma colonne vertebral avec des Vises fixés le longt de ma colonne et 2 tige pour la mettre en place. Vu que la moelle se trouve a proximité de la colonne vertebrale j ai peur que cette oppération ai devloppé cette maladie car avant l oppération j avais 0 fasciculation et un peu apres l opperation. Ca a commencer envrions 8mois. Je pense consulter un neuro mais j ai peur.

Yacine (18ans).
Afficher la suite 
Publi-information