Varicocele et opération

DominiqueO - Modifié le 30 nov. 2018 à 15:41
Bonjour,
Depuis déjà 2 ans mon mari souffre d'une varicocèle du côté gauche nous n'avons découvert lors de nos rapport sexuelles à cause des douleurs qu'il ressentait à chaque fois que je touchais à ses testicules en ce moment il suivait une formation militaire pour être gendarme depuis que ce problème est survenu dans notre vie il n'est plus le même il se sent mal et je suis autant affligé que lui il n'a que 24 ans et moi 23 nous souhaitons avoir notre premier enfant mais les examens ont montré que la qualité des spermatozoïdes n'était pas bonne nous sommes face à un problème de taille car nous avons très peur de l'opération et surtout du cou nous surtout vue les problèmes que rencontrent nos hôpitaux sous sommes précisément au Congo Brazzaville je souhaite savoir si cet opérations peut garantir une guérison complète et un fonctionnement normal des testicules et si il peut avoir une certaine récidive de la maladie et quel sont les règles d'hygiène et d'alimentation à suivre afin de ne plus jamais avoir ce problème
A voir également: