J'ai une odeur dès que je m'assois, j'en ai marre.

FAVARONMaxime - 9 oct. 2018 à 19:02 - Dernière réponse : philippe6613 1336 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 11:51
Bonjour, je suis un garçon de 16 et depuis 2 ans j'ai un gros problème qui m'empêche de vivre. Alors tout à commencé le jour où j'ai vu une fille à cote de moi se boucher le nez tout le temps. Puis j'ai remarqué qu'à chaque cours les personnes à côté à de moi se bouchent tous le nez.
J'ai remarqué qu'à chaque fois je m'assois les gens se bouchent le nez ou respirent bizarrement. Un jour j'ai réussi à sentir l'odeur et c'est comme si j'avais peter mais genre sa sent pire que l'œuf pourri et lorsque je me mets je me mets debout sa sent plus rien donc cela veut que c'est que lorsque je me mets assis et toute la journée non stop, tous les jours depuis maintenant 2 ans. Je suis toujours démoralisé car avant je vivais normalement et maintenant je ne peux plus me mettre assis pour éviter de faire fuir les autres.

Donc aidez moi svp j'en ai vraiment marre de ma vie actuellement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

philippe6613 1336 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 11:51
0
Merci
bonjour , consulter votre médecin de famille ....!
Publi-information
Commenter la réponse de philippe6613
Publi-information