Col inflamé en permanence

Arga71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 09:38
Bonjour
Tous mes frottis au moins les 6 derniers (en quatres ans) sont inflammatoires. j'ai 42 ans et j'ai eu un premier frottis il y a 12 ans qui a sorti une infection au HPV (CIN1) que j'ai chopé de mon mari. Pas de traitement pour moi et le médecin nous avait conseillé juste de surveiller. Tous les frottis suivants sont négatifs (plus de trace du HPV). évidemment mon mari s 'est fait traité aussi et tout est plutôt rentrer dans l'ordre. j'avoue que ce n'était pas du tout facile. D'ailleurs je prend toujours des médicaments pour contenir la peur qui me prend de temps en temps quand je pense au Cancer.
Bref, mon souci aujourd'hui c'est que mon col est "inflamé" en permanence.. des pertes fréquentes malgré les traitements par ovules. Le gynéco ne recommande que des frottis au début à 6 mois d'intervalle et depuis trois une fois par an. Tous sont OK pas de signe de HPV. Mais pourquoi mon COL est souvent inflamé ?? ca me travail et le médecin ne répond pas a toutes mes interrogation. Juste que ce n'est pas grave!
Je suis prête a faire des tests supplémentaire, ou des analyses ou autres pour trouver l'origine de cette inflammation et la traiter si possible.
Merci de votre aide. Que puis je faire d'autre ? mon mari doit t il consulté aussi ? il n a plus de signe de maladie depuis longtemps et je suis sure de ça fidélité. il a avait le condylome avant notre mariage.
si oui quel consultation doit-il faire ?
j'avoue aussi que ca affecte ma vie de couple car mon désir a largement diminué et je ne répond plus comme avant aux besoins de mon mari. j'ai peur a chaque fois de trouver des saignements après un rapport.

merci de vos conseils et votre aide.