Pourquoi je ne mouilles plus

Longhardroad - Modifié le 13 sept. 2018 à 01:55
Je suis très triste ces temps-ci car, même si j'aime mon copain à la folie, je suis très excitée et j'ai envie de faire l'amour avec lui, depuis plusieurs mois j'ai de la difficulté à mouiller, et il m'a même dit que parfois ça lui fait mal, car je ne suis pas assez mouillée.
Je suis rendu très stressée à cause de cela, je ne comprends pas, ça n'a jamais été un problème pour moi, même qu'avant j'étais toujours horny et même je pouvais skirter. Maintenant, même seule je n'arrive presque plus à être excitée. Est-ce l'âge? J'ai 27 ans.. Ça fait presque 10 ans que je suis avec mon chum, mais avant cette année je n'ai jamais eu de problème à mouiller. Je suis très complexée.
Est-ce à cause de mon stérilet Myrena? J'en ai eu 1 pendant 4 ans et là j'en ai un nouveau depuis 1 an… Je vais devoir utiliser du lubrifiant et je trouve cela très humiliant, j'ai toujours été «performante» au niveau sexuel. J'ai demandé à mon docteur si c'est à cause de mes antidépresseur bupopion et buspirone mais il me dit que non.
Mon chum ne me liche pas et ne me doigte pas, il n'aime pas ça. C'est sur que ça m'aiderait, mais en même temps, avant j'arrivais très bien à mouiller SVP si vous avez des trucs j'aimerais être une bonne partenaire comme avant, j'ai peur que le problème persiste.