Inquiétudes peur d’etre Enceinte,aide..

Chocomonster17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
- Modifié le 2 sept. 2018 à 13:26
Bonjour, alors voilà je vous explique les faits, j’ai fait les préliminaires avec mon copain fin juin et fin juillet cependant il n’y a pas eu d’ejaculation à la vulve,ni de pénétration,ni de contact direct puisqu’il avait son caleçon et un short et j’ai gardé mes sous vêtements.Neanmoins il y a eu masturbation mutuelles et je ne l’ai pas vu se toucher et lui même m’assure que je n’ai pas à m’inquiéter car il n’avait pas de liquide pré séminal (il n’ejacule pas et va uriner avant chaque préliminaire) sur les doigts et si c’etait le cas il se serait essuyé sauf que depuis 2 mois maintenant l’idee Ne quitte pas tete et je suis très inquiète bien que j’ai eu mes règles à j27 ces deux derniers mois, j’avais les mêmes douleurs cela durait 5jours cependant elles étaient moins abondantes mais toujours de couleur rouge (désolé..) j’avais la poitrine très gonflées mais pas douloureuses et ma poitrine dégonfle un peu entre les deux cycles mais elle reste relativement gonflée.J’ai contacté le filsantéjeune à 2 reprises qui m’assure qu’il n’y a pas de risque mais l’idee ne me sort pas de la tête je n’ai que 17 ans.. Selon vous pourrais-je être enceinte avec la situation énoncée plus haut ?