J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs

Noriam -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas preciser que je devais la prendre le premier jour, quand je l'ai visiter elle m'a dit que je pouvais commencer le jour meme, sauf que je n'avais pas mes regles. sachant que j'ai accoucher 2 mois et demi avant de consulter ce medecin. mes dernieres regles étaient de 10 au 15 juillet
j'ai deja pris 8 pilules. que doige faire?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Tu as donc fait un " quick start " il faut préservatif la première semaine qui viens donc de se terminer
0
Noriam56 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci Beaucoup de m'avoir repondu, mais es que ca va effecter mes regles ou autre chose? que doige faire la prochaine fois?
je continiue de prendre mes pilules normalement et puis m'arreter 7 jours et je recommence à chaque fois ou quoi?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Oui, tu n'as donc pas lu la notice? si tu l'as perdue :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/jasmine-20457.html#36818
Tu prends donc 21 cp puis tu fais une pause de sept jours sans oublier de reprendre une nouvelle plaquette à la fin de cette pause.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0