Mal de dents qui dure

Signaler
-
Bonjour,
Depuis samedi dernier j’ai attrapé un mal de dents et surtout un très très mal a mon oreille droite invivable donc dimanche de même douleur douleur mardi je part au dentiste elle me répond une fissure au palai le donc elle me donne bain de bouche lendemain mon oreille me fessait très très mal mal dà gorge comme si j’avait une angine et ma joue qui a doublé de volume plus min coup donc je suis retourner l’avoir Ét là elle me donne des anti biotiques et doliprane mais depuis on état va plus je mange plus je dort plus à joue et coup très gros et toujours mal à mon oreille etait faire une radio des dents’ elle me rien c’est pas les dents pfff mais j’arrive même plus à ouvrir ma bouche 1 cm pas plus ce matin je retourne la voir pour lui demander sos elle regarde et dit oui c’est 2 dents mais je peut rien faire c’est tellement gonfler aller au urgence j’ai passer 4 h au urgence pour dire ben on change de traitement et si ça va pas revenait je voudrais avoir de l’aide svp je fume et je pèses que 42 kg je maigris à vue et très peur merci