Douleur après une opération fracture péroné

HopeF
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
- 28 juil. 2018 à 18:31
Bonjour,

Après une fracture du péroné, j'ai subi une opération avec pose de 6 vis et une plaque. Après l'opération le médecin m'a dit de porter tout le temps une botte de marche. Il m'a autorisé un appui de 20% puis de 40%. 21 jours après l' opération je commence la rééducation.

Grâce à la rééducation j'ai pu appuyer à 100% sur mon pied tout en portant la botte.45 jours après l'opération, je me suis enfin débarrassée de la botte de marche et j'ai enfilé des sandales normales. Depuis je m'entraîne à remarcher normalement.

Une semaine après avoir enlevé la botte de marche , je me suis aventuré à marcher pendant 15 minutes entières chose que j'avais jamais tenté après l'opération. Alors la douleur s'est redeclenchee au niveau de la fracture et mon pied me fait mal, là où il y a les vis et et la plaque aussi et même au dessus et la douleur est constante.

D'où la question est ce normal d'avoir mal 2 mois après l'opération, quand la douleur va disparaître et quand pourrais je marcher aussi longtemps que je le souhaiterai? Merci de me lire et de me répondre, je m'inquiète beaucoup...