Perte de sang 10 jours après ovitrelle

Messages postés
1
Dernière intervention
12 juillet 2018
- 12 juil. 2018 à 21:53
Bonjour,
Je suis en essai bébé depuis 7 mois.
J'ai été mis sous gonal et ovitrelle car mes cycles ne reprenait pas la normal après arrêt pilule.
3 ème cycle d'essai sous gonal, j'ai fais écho + prise de sang lundi dernier, y a 10 jours. Résultat taux oestradiol 700 et 2 follicules à 17 + 2 de 14. Muqueuse utérine parfaite selon le gynéco.
Je déclenche donc ovitrelle le soir même, donc ovulation présumée le mercredi suivant.
Le mercredi j'ai senti mes ovaires travailler ainsi que les 4-5 jours qui ont suivi. Sinon rien d'anormal, aucune douleur.
Mais aujourd'hui, soit 10 jours après ovitrelle et 8 jours après ovulation, je suis très perplexe car j'ai eu des pertes de sang aujourd'hui. Pas autant que pendant les règles mais pas non plus juste quelques gouttes, alors qu'elle sont sensées arrivée que dans 7 jours .. c'est à chaque fois que je vais au toilette et ça à duré toute la journée et la encore.
Ne s'accompagne à ça aucune douleur, je suis vraiment perplexe, je ne comprend vraiment plus rien à mes cycles et j'en ai marre !
Si des personnes ayant vécue la même chose ou presque pouvait m'éclairer, cela m'aiderait vraiment ...
Afficher la suite 
Publi-information