Palpitations estomac intestin ??

Mag - 11 juil. 2018 à 21:09 - Dernière réponse : p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2018 à 12:46
Bonjour,
Cela fait 9 ans que j' ai des sensations de palpitations au niveau de l estomac en haut du ventre . Cela dure toute la journée et c est accentué par l alcool et repas . J' ai consulté plusieurs médecins ...aucun diagnostic précis on me parle du nerf vague. D acidité de stress . Bref je ne sais plus.... J' en ai vraiment marre sur le forum je rencontre des personnes qui ont les mêmes symptômes mais plus de nouvelles depuis . Puisque le médical ne m apporte aucune réponse est ce que vous pouvez m aider si vous êtes dans le même cas .
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 21:10
1
Merci
Tu as vu un gastro enterologue? Fait une fibroscopie? une echographie? ...

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14604 internautes ce mois-ci

p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 23:04
2014? C’est très ancien tout ça
Tu as reçu quand le gastro enterologue la dernière fois?
Il y a un an je n en pour plus j' ai consulté un gastro qui n'en a pas fais de cas . Il m a dit que cela pourrait être une colite. Mais je n' ai pas de crise de spasme à me tordre mais des pulsations quotidienne et régulière au niveau de plexus solaire et en haut du nombril avec la sensation de pesanteur . C est très difficile à décrire . Je me lève le matin est des le pied parterre les premières pulsations arrive et le soir s' est pire. Et puis par moment plus rien sans raison.
p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 11:09
Un an c’est déjà beaucoup
Prend un deuxième avis avec les résultats de 2014
Je vais peut être refaire un colo et Fibro ...serait il possible que cela vienne d autre organe ?
p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 12:46
Rester déjà concentré sur cette zone
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
Oui j' ai fais une colo et une fibroscopie en 2014 . Rien à part l intestin irritable comme. Tout le monde . En 2011 ablation de la vésicule.
Commenter la réponse de Mag
0
Merci
Je n ai pas vraiment de douleur c est très désagréable. Je le compare souvent comme si c était des palpitations de l œil à un rythme irrégulier à plusieurs moment de ma journée. Sensations de souffle couper qui dure 1 seconde ou deux. Me masser le ventre me soulage un peu. Je ne sais plus si cela vient de mon alimentation ou du stress ou d autre chose ..suis perdu vraiment perdu . J' ai pas l'habitude de utiliser les forum mais là je m en remet à vous !
Commenter la réponse de Mag
Publi-information