SOS extraction dents de sagesse, un vrai cauchemar

sanae - 4 juil. 2018 à 17:06
Bonjour,
pour moi ça été vraiment un cauchemar.. opéré le 03-07 sur mes deux dents de sagesse ( haut et bas) complètement sorties. l'opération a durée 2 heures pour les deux dents.. j'ai ressenti une douleur atroce durant l'opération malgré l'anesthésie locale.. et le pire pour la deuxième dent du haut j'arrivais meme pas à ouvrir ma bouche pour qu'elle puisse faire son travail correctement.. elle devait m'aider à chaque fois pour obliger ma bouche à s'ouvrir et je sentais un certain claaac dans ma machoire qui bouge. c'était juste horrible. apres avoir fini l'opération j'ai suivi tout le post-opératoire ( medicaments, glaçons sur la joue, je ne crache pas je mange pas avec de la paille, tete levée .. tous les conseils) et déjà 2 heures apres l'opération.. un grand mal s'installe, je sentais une forte pression dans ma joue.. et le pire et qui est le plus insupportable c'est que j'arrivais meme pas à avaler ma salive ... je pleurais en voulait prendre mes médicaments et les soupes pour eviter lhypotension... chaque fois que javale je sens que les fils de souture vont s'éclater et ma gorge me fait toujouurs mal ( on dirait des angines)... c'est vraiment un cauchemar que je vis.. non parlant de ma voix qui est inexistante jarrive pas a articuler des mots car ma gorge me pique.. j'ai aussi un exces de salive jaune surtout apres avoir pris des médicaments..pour ce qui est de ma bouche hier j'arrivais ni à sourire ni a l'ouvrir sauf un tout petit pour prendre les médicaments, aujourdhui j'ai pu ouvrir encore plus et j'ai trouvé du blanc sur l'intérieur de mes joues...
sincèrement je ne repars pas enlever les 2 autres dents de sagesse pask impossible que je refasse tout ce malheur... vaut mieux prendre des médicaments quand ya de la douleur au lieu de faire cette opération qui vous tuera au cours et après... jespere juste maintenant pouvoir avaler les médicaments sans avoir cette douleur....le reste je peux le supporter :'(