Boutons aux doigts

AucuneIdentit - 12 juin 2018 à 23:27
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai remarqué l’apparition de boutons logés sur mes doigts, uniquement les index et les majeurs (mais surtout les index). Ils se situent à l’articulation centrale du doigt (je sais pas comment expliquer, en faite ils sont au centre du doigt). Ils apparaissent généralement par 3-4 de tailles plus ou moins grosses (attention, ça reste petit). Ils ne grattent, font plus ou moins mal selon l’endroit où ils sont. (sur le côté du doigt, au centre etc...)

Donc je ne pense pas que ça soit de l’eczema puisque ils apparaissent petit à petit, ni des boutons de chaleur car j’en ai déjà eu et ça ne correspond pas à ça (d’ailleurs j’en avais déjà en hiver).

Si vous avez une idée, j’ai lu que ça pourrait être des kystes ou de l’arthrose or je n’ai que 14 ans donc ça m’étonne quand même. Si je vais chez un dermatologue il pourra reconnaître ses boutons ?

Désolé de toutes ces questions, mais j’aimerais juste comprendre et me débarrasser de ça. Merci d’avance.