Fatigue, mal de tête

mchristina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 12 juin 2018 à 12:01
Bonjour tout le monde, (je suis nouvelle)

Alors, j'ai 20 ans, et depuis mes 12-13 ans j'ai vécu différentes choses (harcèlement scolaire, tentatives de suicide, souffert avec les garçons) qui font que maintenant je suis tout le temps nerveuse , stressé et angoissée. Bref passons... J'ai remarquée que je suis tout le temps fatiguée, pourtant je m'en dors tôt, les week-end je fais la sieste mais je reste constamment fatiguée malgré ça. J'ai des migraines tout les jours. Je veux bien mettre ça sur l'âge du sens qu'a mon âge c'est tout à fait normal mais au bout d'un moment je me pose des questions. Pour que vous comprenez un peu ma situation je vous raconte en résumé mes journées : c'est simple je ne fais rien, je rentre de l'école je suis fatiguée je vais m'allonger directement, je mange peu le soir , j'ai des coups de blues sans explication , je peux me mettre à pleurer pendant des heures, j'ai le regard vide par moment. J'ai l'impression d'être vidée. Je reste assez discret sur ma vie, je n'en parle pas avec mes parents ou bien avec mes amies. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?

Merci par avance pour vos réponses