Douleurs genou depuis 3 ans

Lulu - Modifié le 5 juin 2018 à 23:05
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir quelques avis et si quelqu'un à déjà eu le même problème de santé que moi. Je vous explique : Il y a trois ans j'ai glisser au travaille ce qui a fait une entorse du genou droit. (Atèle, béquille, kiné) Aujourd'hui, je souffre encore du genou, je n'est plus d'entorse, mais mon genou me lâche defois quand je marche, bcp engourdi, une douleur comme ci on m'appuyer dessus, je ne peux toujours pas courrir, m'accroupir, me mettre à genou. La marche 2km grand maxi ! La conduite bcp de mal. J'ai mal constamment, la nuit ces encore pire. Depuis trois ans je suis en accident de travail j'ai vu ''medecin de la douleur ainsi que d'autres medecin '' qui ne savent pas quoi faire et qui m'ont proposer plusieurs solution qui n'a rien donner... Je n'est rien aux IRM, Scanner,Prise de sang, Radio. Juste à l'échographie ''tendinite derrière le genou'' mais c'est pas ici qui me fait le plus mal (juste à coter de la rotule face interne c'est sa qui m'empêche de tout et qui me fait bcp souffrir) Actuellement, j'ai vu un médecin du sport sur Nantes qui m'a prescrit une genouillères pour m'aider, je l'ai depuis un mois en effet sa m'aide un peu plus mais c'est pas le top à 100% ni une solution et je sais pas combien de temps je dois garder sa. Si quelqu'un aurait un conseille, j'ai seulement 22ans et le médecin de travail ne peut pas me consolider tant qu'il n'y a pas de point final.Comme personne arrive à me dire ce que j'ai,on m'a dit j'était un cas particuliers....
J'ai oublié de préciser que la douleur du genou et monter dans la cuisse et descendu à la cheville les massage me font bcp du bien mais très bizarre tout sa mais la douleur es vraiment situé sur le genou face interne droit
Merci d'avance de vos réponses.