Mon pénis courbe vers le bas [Résolu]

Tompat05 - 23 mai 2018 à 14:54 - Dernière réponse : Energizor 14234 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 23 mai 2018 à 15:26
Bonjour,
J'ai presque 13 ans et mon pénis courbe vers le bas. Il courbe vers la moitié et j'ai rarement des douleurs. C'est embarrassant car les autres sont droits. J'ai comme une cicatrice en dessous du pénis qui fait toute la longueur. J'essaie de le remettre droit mais impossible. Je le lave tout les jours. Pourriez-vous me dire si il va courbé de plus en plus vers le bas ou si il va revenir à la normale. Merci de me répondre le plus vite possible. Au revoir.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Energizor 14234 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 23/05/2018 à 15:27
0
Merci
Bonjour,

Ton pénis va rester comme ça. Il ne va pas courber plus, ni se redresser. Il va simplement grandir pendant la puberté.

C'est normal : il y a des pénis droits et d'autres qui penchent vers le haut, le bas, la droite ou la gauche.
On n'y peut rien.

La "cicatrice" c'est le raphé médian, qui est aussi tout à fait normal.
Publi-information
Commenter la réponse de Energizor
Publi-information