Reins ou juste fatigue accumulée ?

Marie - Modifié le 13 mai 2018 à 08:27
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai une douleur que je situerai dans le bas du dos. Mais ce qui m'a paru bizarre c'est que ce n'est pas du tout une douleur "type" du dos (je peux me tromper mais la sensation est différente). Donc, j'ai fait des recherches sur cette zone douloureuse et j'ai l'impression que ce sont mes reins qui me font mal.
Parallèlement, j'ai remarqué des rougeurs, une sensation de soif plus présente que d'habitude (ce n'est pas une soif insatiable, juste plus soif), une fatigue (depuis plus d'un mois mais étudiant beaucoup cela ne m'a pas franchement alertée : c'est normal d'être fatiguée avec les examens etc...), des urines plus fréquentes et plus "denses" certains jours et ces derniers jours presque plus d'urine alors que je bois, et puis un retard menstruel (pas hyper inquiétant non plus mais inhabituel).
J'ai donc l'impression que tout cela pourrait être lié mais je ne sais pas à quoi. Je me trompe sûrement et c'est pourquoi je viens chercher un avis. Ces symptômes peuvent-ils être liés ?
Merci d'avance.
A voir également: