Bonjour,
J’ai 22 ans et depuis environ 12 ans je souffre d’un prurit (démangeaison) se déclanchant à n’ importe quel moment de la journée, que ce soit quand je me change, quand je me douche, quand je m’assoie, quand je ne fais rien ou n’importe quand en fait. L’été il m’est impossible de me mettre en short ou bien les jambes à l’air car cela me provoque aussi des démangeaisons. Je suis allée voir plusieurs dermatologues et une allergologue (qui ne m’a diagnostiqué aucun problème allergique) qui m’ont diagnotiqué un urticaire chronique dermographique de contact. J’ai eu plusieurs traitements anti-histaminiques (aérius, kestinlyo, levocitirizine, telfast, singulair), qui n’ont aucun effet sur mes démangeaisons, actuellement je suis sous 2 x 180mg de telfast + 4 x 5 mg de levocitirizine + 10mg de montelukast par jour et je viens actuellement de débuter des séances de puvathérapie. Malheureusement tout ces traitements n’ont aucun effet sur mon problème de base et je suis dans une impasse. Ma dermatologue n’a plus de solutions à me proposer.
Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ?
Auriez-vous une solution à mon problème?