Bonjour, j'ai juste 16ans et je crois être enceinte de 3semaines car depuis notre dernier rapport sexuelle non protegé lui et moi, je ne voi plu mes règles : j'ai une période régulière de 28jours et j'ai entrenu un rapport non protéger le 7avril et alors que j'étais sensé voir mes règles le 21avril mais, jusqu'à présent ce n'est pas encore venue. Récemment,(environ 1jour après le les rapport sexuelle) j'ai recentis des douleurs au bas ventre et maintenant je sens la fatigue et le stress m'envaillir . au milieu de la journee j'ai tjrs envie de dormir et j'ai plus trop l'appétit . je n'ai pas encore les nosées , mais je crois que je suis enceinte et je ne peu pas garder le bébé car mes parent n'ont pas assez de moyens pour ça, et je ne veux pas les faire de la peine en les anonsant une telle nouvelle. S'il-vous-plaît aider moi vite car je voudrais avorter tant que le fetus n'ai pas encore à terme car apres 5semaines les risques complications d'avortement seront très élevés . indiquer moi une méthode sûr pour avorter s'il-vous-plaît.
Faite vite je n'attend que vous pour l'aider j'ai que 16ans pardon