Tourbillon yeux

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
-
Bonjour, début 2016 un problème de vue est apparu, du moins je m’en suis rendue compte à ce moment là. J’étais couchée dans l’herbe et je regardais le ciel lorsque des "tourbillons" sont apparus. En fait c’est comme si la lumière était aspirée vers le ciel, tout simplement. Ça me le fait dans les 2 yeux, même quand je ferme un œil, et ce "tourbillon" se trouve au centre de ma vue. Depuis 2016 ça n’a pas évolué mais je trouve ça inquiétant sachant que sur internet je n’ai rien trouvé à ce propos. Si je n’y fais pas attention ça n’est pas trop gênant c’est comme les corps flottants ou les mouches. D’autres problèmes sont aussi apparus comme l’impression de pluie qui tombe, vue qui clignote, sensibilité à la lumière, mouches ou encore corps flottants. J’ai donc vu un ophtalmo en 2017 qui m’a dit que tout allait bien et qu’il se méfiait des déformations de la vision, j’ai juste des lunettes de repos.
Enfin même après cet avis ça m’inquiète, c’est impressionnant vraiment, j’ai peur qu’il s’agisse d’un trouble du cerveau.

Connaissez-vous ce phénomène? Qu’en pensez-vous?

Ps: désolée pour le pavé
A voir également: