Plaie au genoux

Replay140 - 17 avril 2018 à 16:38
Bonjour à tous j'aurais quelques questions à vous poser si vous pouvez et répondre s'il vous plaît. Il y a 2 jours je suis parti faire du vélo et j'ai fait une chute qui m'a fait une plaie au niveau du genou et une autre au niveau de mon coude le problème c'est que une fois rentré chez moi je l'ai désinfecter avec de la biseptine et j'ai mis aussi de la bétadine comme je devais aller dormir j'ai voulu protéger m'appeler en mettant un bandage et le lendemain le bandage s'est collée à la blessure bon ce n'est pas le problème vu que j'ai réussi à la décoller. Mais une fois ça fait j'ai vu que m'appeler n'avait toujours pas fait de croûtes ce qui est bon signe plutôt et j'ai décidé de mettre un espèce de pansement ou un patch cicatrisant sur ma plaie du genou et du coude j'ai dormi avec et le lendemain en me réveillant je vois que sur mes deux plaie en dessous du pansement au niveau de m'appeler il y a du jaune comme si qu'il y avait du pus est-ce normal ?. est-ce le processus de guérison qui va avec le pansements? merci de répondre.