29 ans, FSH à 14 et AMH à 0,80

titegrenouille - 11 avril 2018 à 09:50
Bonjour,

A 29 ans (presque 30) et après 1 an d'essai bb1(mon mec en a 47) on m'a fait des analyses par prise de sang, et celles-ci ont révélé des taux inquiétants : FSH à 14, et AMH à 0,8.

Ma mère étant sache-femme, j'ai essayé d'aborder le sujet avec elle, mais impossible d'en discuter... Elle m'indiquait simplement que je ne devais pas tirer de conclusion trop hâtivement.
Sauf que ma gynéco vient de m'apprendre qu'elle ne pouvait plus rien pour moi et que je devais prendre rendez-vous dans un centre PMA.

Comment dire... je me sens anéantie, je pleurs quasiment tous les jours depuis cette nouvelle, je reste malheureusement inconsolable...

J'ai un premier rendez-vous en juin avec un gynéco de ce centre PMA mais ce que je voudrais savoir c'est, Comment faites-vous (ou avez-vous fait) pour vivre avec ça...? J'ai comme l'impression que je ne pourrai jamais vivre avec l'idée de ne pas avoir d'enfant (l'adoption n'est pas envisageable pour le moment...).

Alors étant donné que toutes les nanas de ma commune tombent enceintes comme des mouches (et en plus grossesse non programmées au départ, le sort s'acharne sur moi...) je m'accroche à l'idée d'être la future nounou de tous ces enfants qui arrivent et vont arriver, mais cela ne m'empêche pas de pleurer...
A voir également: