mziii1234
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 26 mars 2018StatutMembreDernière intervention26 mars 2018
-
Modifié le 26 mars 2018 à 16:59
Bonjour,JH 30ans je ne fume pas je ne bois pas ,sa fait 15 jour j'ai ressenti un mal au gorge coté droit ,avant 2 ajours que sa arrive j'ai crié et pleurer jai bu par accident de l'eau + une petite quantité de javel (cetais pour nettoyage en principe) , j'ai consulté chez un ORL il ma dit que j'ai une inflammation de la gorge ,j'ai pri son traitement pendant 5 jours ma voix a commencé être roque et javait l'oreille droit qui me fait mal de temps en temps ,jai consulté chez un 2eme ORL il ma dit la meme chose (inflammation) puis il ma donné des corticoïdes et des antibiotique injectable et des comprimés , après 7 jours les douleur sont disparu mais je ressent tjrs un malaise coté droit c'est tout , ma voix tjrs roque ,j'ai consulté chez l 3eme , il ma fait la fibro il ma dit que j'ai une inflammation due a une allergie ou les acides d'estomac , maintenant sa fait 15 jours ma voix s’améliore la douleur est disparu sauf de temps en temps une douleur légère ,mais toujours je ressent quelque chose qui ne va pas coté droit de la gorge , javale normal je respire normal ,je crainnnnsss quil soit quelque chose de mechant entrain de grandir :'( help me please