Symptôme qui m’inquiète après avoir vu

Clo - 5 mars 2018 à 22:01
Bonjour,

Je suis fatigué matin et aprem , je trouves que je respire et d’un coup comme si ça ce blogue et reprend je crois que c’est de l’essoufflement dit moi si je me trompe même pour monter les escaliers ... , comme si le cœur accélère un peu ,

, j’ai des truc bizarre comme si il y as un cœur dans les genoux et aussi au jambes

Une faiblesse musculaire je crois aussi que j’ai l’impression qu’il faut m’assoir de suite voir jambes lourdes ... après je sais pas si c’est une faiblesse musculaire

symptôme de leucémie c’est la fatigue et faiblesse musculaire d’apres ce que j’ai vu sur internet .

La fatigue je l’ai depuis plusieurs mois même chez moi amis que en cours je me sens peut être de plus en plus fatigué .

Quelque fois des bouffé de chaleur mais rarement voir très rarement

Après j’avais des bleus petites les maîtresses on dit elle se bat avec les garçons donc ma mère sans est pas occupée du coup j’ai jamai fait de test de sang pour la leucémie

Est ce que d’après vous les symptômes pourrais être des symptômes de la leucémie et dnaepres vous est ce que j’ai la leucémie et devrais je faire des examens au cas où ? S’il vous plaît
A voir également: