J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu

Résolu/Fermé
Garance - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:07
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 mai 2018 à 23:01
Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications parfois contradictoires ...
Du coup voilà, ça fait quelques mois (depuis novembre c'est permanent, 7j/7, 24h/24 sauf quand je dors ...) que j'ai ces symptômes :
NB; Je vais essayer de noter le plus (et le plus précisément possible) mes symptômes et comment je les vis.

- État d'ivresse (ou de défonce, au choix) constant.
- Vertiges et pertes d'équilibre.
- Dépersonnalisation (dans le sens d'avoir l'impression que son corps ne nous appartient pas, de bouger pas comme je le veux etc).
- Hypersomnie (je dors beaucoup mais mal : paralysies du sommeil, somnambulisme toussa toussa).
- Maux de têtes (compression surtout).
- Difficultés à la concentration.
- Celui là je ne sais pas comment le qualifier mais dès que je regarde trop sur ma gauche (j'veux dire mon œil gauche quand je regarde '' au coin de l'œil) mes problèmes de défonce / ivresse, vertiges etc augmentent.
- Mauvaise digestion.
- Perte totale de libido.

Voilà c'est ce qui me ressort, les maux de tête et l'état d'ébriété étant le pire mais surtout constants.
J'ai pris des rendez-vous déjà, mon médecin (généraliste) m'as donné très tôt (avant que ce soit constant) de la paroxetine pensant à des soucis psychologique amenant ces maux. Cependant ils n'ont pas disparus et empirent, sortir de chez moi est vraiment difficile. Aller en cours aussi c'est une torture (je suis étudiante à la fac) puisque je suis incapable de me concentrer ou même de lire le tableau. Je perds la notion du temps et dors parfois des journées entières.
Bref. J'ai rendez-vous chez l'ostéo (j'y étais déjà allée au début des symptômes mais rien) la semaine prochaine et chez une psychiatre la semaine qui suit. Mes prises de sang ne sont pas concluantes (très léger manque de cholestérol seulement). J'aimerais savoir où m'orienter et surtout comment adoucis/atténuer la sensation d'ébriété, c'est invivable.

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 janv. 2018 à 09:37
L’avis d’un Orl me paraît urgent
Tu n’en n’as pas vu encore?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

233
Jamais (à vrai dire j'ai découvert ce qu'était un ORL en parcourant les forum)
-4