Effets indésirables plaquenil

Signaler
-
Bonjour,
Mon mari a un lupus depuis 27ans il a été traité avec du plaquenil. Donc tout les ans examens des yeux et rien jusqu'à l'année dernière ms Le médecin ne lui arrete pas le plaquenil! Depuis 7 mois il est vraiment pas bien fatigué douleurs inter Costale ns avons été plusieurs fois auX urgences et à chaque fois on lui disait que c'était des angoisses ensuite il a commencé à avoir de grosses douleurs ds les jambes des insomnies et des problèmes de respiration ! Toujours aucune inquiétude au niveau de l'hôpital ou il est suivi pour son lupus ! Je fini par l'amener ds un autre hôpital et la surprise pr ns il se retrouve en soin intensif car son coeur ne pompe plus beaucoup ! Divers examens de fait et le verdict tombe décompensation cardiaque et probablement cause du plaquenil ! Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu un pbm de se genre ?