Pinceaukenzo
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 septembre 2017StatutMembreDernière intervention26 septembre 2017
-
26 sept. 2017 à 09:38
Bonjour,
Voila je suis inquiète car je sais que je suis enceinte depuis le 20 septembre 2017 j ai ete faire une prise de sang chez mon medecin traitant il me dit que j ai un taux de 4153 hcg. Hier j ai été a la toilette en m essuyant j ai eu un peu de sang rouge très clair donc panique vu que c est mon premier j ai ete aux urgences ils m ont refait prise de sang et j avais un taux de 8000. Ils m ont dit que j aurais du etre plus haut car sois disant le taux doit augmenter de deux fois plus tous les deux jours. Depuis je n ai plus eu de sang du tout j ai eu juste hier une fois je n ai pas mal au ventre. Est ce que j ai un beau taux? Est ce que je vais faire une fausse couche? Je dois aller refaire une prise de sans ce soir et si sa a augmenté c est bon signe si ca a diminué mauvais signe. Je stress je sais pas quoi penser :(. Il parait qu une grossesse lente ne veut pas dire fausse couche. Hier la gyne que j ai vu a l hôpital m a fait une echo et m a dit que j avais bien une poche de grossesse dans mon utérus je dois aller voir ma gyne le 5 octobre mais si on pouvait me rassurer un peu avant sa serait gentil.