Adénome hypophyse

Ana1203 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 16:51
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum jai 32 ans et j'ai eu le malheure d apprendre (vraiment par hasard) lors d un irm pour des vertiges que j'étais atteinte d un adénome à l hypophyse de 3 mm.
Jai tout d'abord été choquée par le terme de tumeur... étant hypocondriaque je n'arrive pas à accélérer le fait que jai une tumeur ... ca me fait peur ...
J'ai découvert cet adenome en juillet 2017 depuis jai déjà fais deux bilans sanguins et rien d anormal ( je suis suivie par une endocrinologue) jai passer une échographie de thyroïde ( ras pas de nodules...)
Pour le moment je ne souffre pas d'absence de règle ou écoulements de lait ...
pas de prolactine élevé non plus...

Je voudrais savoir si des personnes sont dans mon cas ... sans symptômes particuliers ? Si cela est grave? Si l'on peut en mourrir? So ca réduit notre espérance de vie ??

Jai du mal à l'accepter... je n ai pas vraiment le choix mais j'ai peur... je n'en parle plus à mes proches car ils en ont marre. Je me sens incomprise:..

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses
Courage :-)
A voir également: