Problème de mémoire

leoliom
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2022
- 3 mai 2017 à 19:52
Bosoir,comme c'est indiqué sur le titre,j'ai énormément des problèmes à me souvenir des choses
Par exemple,j'oublie la date d'aujourd'hui alors qu'on vient tout juste de me le dire et quand je repose la question,les gens s''énervent contre moi
J'oublie à chaque fois le nom des gens.Pourtant je fais vraiment des efforts pour m'en souvenir (quand on me dit tout de suite même le nom de quelqu'un je l'oublie)
De même quand les gens me posent des questions sur la définition d'un mot même des plus banal,je n'arrive pas à trouver les mots pour l'expliquer alors qu'a peine 2jours je connaissais la définition
.... et bien d'autres encore
Aidez moi s'il vous plaît à comprendre mon probléme car j'ai l'impression que je deviens de plus en plus bête,plus cultivé (c'est horrible,mes discussions deviennent ennuyeuses et desinteressantes)

Et aussi ce qui est bizarre,c'est que j'arrive parfaitement à retenir mes leçons(il faut que je le mémorise 3,4fois pour que ça rentre dans la ttête mais la première fois j'oubliée tout ce que je viens d'apprendre)