Recherche d'apprentissage que aide medico psychologique

Signaler
-
voilà, ce sera sûrement le mauvais endroit où j'écris, mais je n'sais pas où poster.. J'ai un dilemme en ce moment, et j'arrive pas à le résoudre, je commence un peu à perdre espoir.. en octobre j'avais était accepté au concours du DEAES, mais je suis en cours de ma dernière année de cap.. et je finis dans trois semaines, mon report d'entrée que j'avais demandé pour ma poursuite d'étude n'a pas était effectif, pour des causes administrative, la raison de mon report d'entrée n'arrivait pas dans les catégories précisément dite, mais je vais le repasser sûrement en septembre, j'attend les nouvelles dates, et le vrais problème c'est que c'est une formation en cours d'emploi et j'ai actuellement tout contacter aux alentours de chez moi, maison de retraite, hôpitaux, mais en vain, j'y arrive pas, malgré mon implication, mon envie de créer mon avenir et d'arriver à bout du métier que j'ai toujours eu envie de faire. Je sais plus comment m'y prendre, je suis en contrat jeune majeur, qui s'arrête bientôt et j'aurai aimé pouvoir trouver un apprentissage mais j'y arrive pas, car l'établissement où j'avais demandé le concours accepte que les financements d'un employeur ou venant d'une bourse du conseil général et mais ne prends pas les financements personnel.. je suis assez jeune, j'ai que 18 ans mais je suis extrêmement motivé et j'ai déjà travailler dans ce milieu à de multiple reprise aux cours de mes stages, et je me dis que si des personnes extérieure à moi peuvent me donner des conseils ou des pistes pour voir si il y a des gens qui recrutent, je suis preneuse parce que là, avec tout ces refus dans mes cv, je me dis que c'est impossible parce que je peine vraiment à trouver.. merci beaucoup et d'avance pour toute aide :)