A voir également:
- Optimizette saignements quasi permanent
- Optimizette règles longues - Meilleures réponses
- Optimizette règles permanentes - Meilleures réponses
- Optimizette gé règles interminables ✓ - Forum - Contraception
- Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir ✓ - Forum - Contraception
- Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements NON STOP - Forum - Contraception
- Plus de regles sous Optimizette Gé ✓ - Forum - Contraception
- Saignements en dehors des règles (spotting) : faut-il s'inquiéter ? - Guide
2 réponses
Lilly6
Bonjour, cela fait presque que 2 ans que j’ai la pilule optimizette et depuis 3 mois, j’ai mes règles pendant 2 a 3 semaines... j’en peux plus
Sourisverte2
- Messages postés
- 38148
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
C'est un effet secondaires très courant des contraceptions hormonales. Cf. notice. Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.
Ensuite si ça continue, ça prouve que ton corps ne supporte pas ce dosage et qu'il faut en changer.
Tu ne peux prendre que des micro-dosée ?
;)
C'est un effet secondaires très courant des contraceptions hormonales. Cf. notice. Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.
Ensuite si ça continue, ça prouve que ton corps ne supporte pas ce dosage et qu'il faut en changer.
Tu ne peux prendre que des micro-dosée ?
;)
Sourisverte2
- Messages postés
- 38148
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
rien n'empêche de poser l'implant et de le retirer plus tôt...
tu as encore du choix: le mirena ou le jaydess, l'implant, les injections de progestérone, en pilule il y a aussi microval... sinon 100% naturel, le diu cuivre
et puis il y a les traitements alternatifs qui bloquent aussi l'ovulation comme le lutényl.
tu as encore du choix: le mirena ou le jaydess, l'implant, les injections de progestérone, en pilule il y a aussi microval... sinon 100% naturel, le diu cuivre
et puis il y a les traitements alternatifs qui bloquent aussi l'ovulation comme le lutényl.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus