Toujours des extrasystoles

vinvin11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
- 23 févr. 2017 à 19:55
Bonjours a tous , voila quelque mois j'ai découvers que je faisais des extrasystoles ventriculaires isolées . Aprés étre allez un jour férié au urgence faire un électrocardiogramme qui c'est revelé bon , étre allez chez mon généraliste faire une analyse de sang et d'urine qui se sont revélée bonne méme ma glande thyroide est bonne , je suis allez chez un cardiologue , nouveau electro bon teste d'effort bon malgré un petit malaise vagal a la fin , je fais un holter sur 24 h qui a montrer 99 extrasystoles isolées ventriculaires sens arythmie . il me prescrit donc des betabloquants . le probléme est suis suivant pendant une quinzaine de jours sa va plutot bien et voila le retour des extrasystoles , 2 a 3 semaines de tranquilitée et les revoila plus forte et plus longues il me semble ; j'en est mare je suis épuiser je ne c'est pas comment me débarasser . j'ai 34 ans je travaille je suis marié et j'ai 2 beau enfants et bientot le troisieme
et bien sur des soussis comme tous le monde . J'ai besoin d'en parler avec des personnes qui me comprennent et qui m'aides d'avance merci.