Extraction de dent

Elsa - Modifié par Elsa le 15/02/2017 à 11:20
Bonjour,
J'ai 16 ans et hier je me suis fait enlever une dent qui était coincée au dessus de deux autres. En faite cette dent provoquait un déséquilibre dans ma mâchoire qui est trop serrée et où il n'y a plus de place. Le médecin m'as ouvert dans le palais un peu vers la gauche pour l'enlever. En faite c'est comme les dents de sagesse je pense mais en moins pire. Bref pour l'instant je ne ressens aucune douleur sauf quand je mange et que les aliments touchent la partie opéré car elle est asser sensible. J'ai juste mal aux dents qui supportaient celle qui a été enlevé. Je pense que cela est normal d'ailleurs. Par contre, je sens aussi les fils sur mon palais, ce qui est asser gênant au début car la nourriture reste coincée dedans mais auquel on s'habitut très vite. Le médecin m'as donc donné des bains de bouche à faire après chaque repas que je dois commencer aujourd'hui pendant 8 jours. Mais j'ai un peu peur de tout et je me demande si quelqu'un saurait au bout de combien de jours je peux manger normalement ? Car le chirurgien dentiste m'avait dit 3 jours mais il m'a dit ensuite que les fils pour les points de souture (j'en ai eu 2) partaient en 2-3 semaines. Et j'ai un soirée samedi soir (et 2 la semaine prochaine ) et je ne sais pas si je pourrais boire ou pas ?
Merci d'avance, et si vous voulez ajouter des choses n'hésitez pas