Retard 4 jours puis saignements rouge clair

camdelf - 6 févr. 2017 à 16:28
Bonjour à toutes!

Je vous écris parce que je suis en essai BB1, C5 et ce mois-ci était assez différent. Mes dernières règles datent du 31 décembre, mes cycles varient entre 30 et 33 jours (plus souvent 31j). Les 10 derniers jours je ressens des fatigues extrêmes, et des nausées. J'ai mal aux seins alors que je n'ai jamais mal même pendant mes règles et surtout j'ai pas mal de tiraillements aux ovaires. Je suis aujourd'hui à J35, hier j'ai travaillé toute la journée et j'ai porté pas mal de choses et le soir j'avais un tout petit peu de pertes marrons claires au fond du vagin. Rien pendant la nuit et auj ce sont des saignements rouges clairs mais très légers (juste quand je m'essuie mais rien dans la serviette). Normalement mes règles ne ressemblent pas du tout à cela.

J'ai fais un test ce matin négatif. Qu'en pensez-vous, ai-je le droit d'y croire encore un peu? Je n'ai jamais ressenti tous ces symptômes et mon cycle n'a jamais été aussi long... j'étais vraiment certaine que c'était pour cette fois... Merci mille fois pour vos témoignages!